lundi 14 mai 2018

La petite chapelle (lundi 14 mai 2018)

Aujourd'hui, nous n'allons pas sur la terrasse pour prendre notre petit déjeuner, mais dans la salle à manger. En effet, il pleut et il fait froid ce matin. Comme d'habitude, nous mangeons de bon cœur tout ce que nous choisissons.

Le petit . . .

. . . déjeuner . . .

. . . a l'hôtel . . .
. . . "Diana"
De retour dans notre chambre, nous prenons contact avec l’assistance pour avoir des nouvelles de notre camping-car. Après plusieurs échanges téléphoniques, nous ne savons pas grand chose de plus. C'est la dernière nuit que nous devons passer à l'hôtel, camping-car réparé ou pas puisque nous aurons épuisé nos cinq nuits prisent en charge par l'assistance. Nous sommes un peu agacés par ce manque d'information, mais comme nous n'y pouvons rien … nous attendrons donc demain matin pour en savoir plus … !!!
En milieu d'après-midi, le temps s’améliore, le soleil se montre même de temps en temps, nous partons voir de plus près une petite chapelle juchée sur un rocher et que l'on voit au loin de la plage de l'hôtel. 

Une des plages
Nous marchons près de la mer agitée qui gronde et dont les vagues se fracassent sur les rochers tout proches.

Les rochers . . .

. . .sur le chemin de la chapelle
Quand nous arrivons, nous sommes séduit par cette petite chapelle en pierre, son Christ sur la croix très contemporain et son petit pont que l'on emprunte pour accéder au port de plaisance d'Alassio.

La Cappelletta . . .

. . . de Cabo . . .

. . . Santa-Croce

La ville d'Alassio vue de la chapelle
Nous flânons sur les quais du port en regardant quelques bateaux impressionnants par leur grandeur et le luxe qu'ils dégagent.

Le port de plaisance d'Alassio
Petit . . . Yacht ! ! !
L'île de Gallinara
Puis nous prenons le chemin du retour en passant comme tous les jours au petit supermarché pour l'élaboration de notre dîner.

Fleurs au pied de l'église Sainte-Marie, proche de notre hôtel



1 commentaire:

  1. Toujours de magnifiques photos. Bon courage pour demain.bis as et gib

    RépondreSupprimer